mardi 5 mai 2009

SURF NAZIS MUST DIE!

SURF NAZIS MUST DIE ! (1987) est un film d'action dramatique américain réalisé par PETER GEORGE ( seul film du monsieur qui est aussi scénariste, et producteur excutive), avec GAIL NEELY ( THE NAKED GUN 2 1/2 et quelques apparitions ici et là dans de sombre serie tv ou telefilms), ROBERT HARDEN ( unique film) et BARRY BRENNER ( MANIAC COP 1-2).



Synopsis: Sur la plage comme sur les vagues, les surfeurs nazis luttent contre des gangs rivaux, tels les surfeurs samouraïs ou les surfeurs culturistes. Comme Adolf et ses potes sont six et que les bandes adverses sont généralement des trios qui semblent bêtement ignorer que l’union fait la force, les surfeurs nazis rouent tout le monde sans problème.



Bref, voilà un film énorme encore une fois signé par les bisseux-zédeux de TROMA. Un film qui offre sa chance au réalisateur qui s'inspire de réalisation de téléfilm très 80's. Un casting intéressant sans véritable star comme d'habitude en fait de la part la TROMA. Un film qui est post tremblement de terre sur la cote ouest américaine. Le film fait écho au film THE WARRIORS, de part les différents clans de surfeurs (donc aussi à POINT BREAK dans un sens), voir ORANE MECANIQUE mis de loin dans ce cas là. Un film avec une musique très new wave, très 80's et qui reste entêtante après le film. Un film qui ravira les fans de surf et de post nuke mais aussi les inconditionnels des productions TROMA.

Aucun commentaire: