mardi 23 janvier 2007

AMAZONIA L'ESCLAVE BLONDE

AMAZONIA L'ESCLAVE BLONDE, n'est pas un film érotique comme certains pourrai le penser avec un nom comme celui-ci, mais un film gore italien.










Synopsis: Alors qu'elle comparait en justice pour le meurtre de son oncle et de sa tante, Catherine Miles explique à la cour comment le drame s'est déroulé. Passant des vacances en Amazonie, elle et ses parents se sont fait agresser par des indigènes. Évanouie, c'est lorsqu'elle reprend connaissance qu'elle aperçoit ses géniteurs inanimés se faisant trancher la tête par la tribu. Captive, elle devient l'esclave des sauvages et subit toutes les humiliations. Mais, dans son coeur, seul le désir de vengeance subsiste, et les sauvages ne sont pas forcément ceux que l'on croit.






Bref, quand j'ai vu de ce film, j'ai pas pu m'empêcher de le comparer à CANNIBAL HOLOCAUST et bien ce film, AMAZONIA, n'est pas à sa hauteur. En effet, on a ici des flash back avec des shock shot et parfois ça fait documentaire avec des animaux qui se mange entre eux et des effets spéciaux limité , qui font Z et je pense que c'est un Z en fait même pas digne d'une série B. Les acteurs sont des amateurs alors que certains sont sûrement des pros. Si vous voulez voir un film de cannibale ( car celui là n'en est pas un) avec des sauvages, regarder plutôt CANNIBAL HOLOCAUST, mas si vous êtes une âme sensible commencé alors par ce film qui même si interdit au moins de 16 ans passera mieux que l'autre.

Aucun commentaire: