samedi 9 juin 2007

HAPPILY N'EVER AFTER

HAPPILY N'EVER AFTER ( CENDRILLON ET LE PRINCE (PAS TROP) CHARMANT) ( 2007) est un film d'animation américano-allemand réalisé par PAUL J. BOLGER ( dont c'est la premiére au poste de réalisateur) avec dans la version originale les voix de SARAH MICHELLE GELLAR, SIGOURNEY WEAVER et PATRICK WARBURTON.









Synopsis: C'est la pagaille au Pays des Contes de Fées... En embrassant la Belle au Bois Dormant, le Prince est tombé dans un profond sommeil, le Petit Chaperon Rouge est portée disparue et plus aucune jeune fille ne souhaite embrasser de crapaud.Profitant de l'absence du magicien chargé de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal, l'ignoble belle-mère de Cendrillon a pris le pouvoir. Son but : effacer à tout jamais la célèbre conclusion "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Secondée par le beau Rick, son ami de toujours, et un Prince Charmant de seconde catégorie, Cendrillon va devoir une fois de plus se mettre en travers du chemin de sa marâtre. Et l'affrontement sera impitoyable...



Bref,voilà une bonne surprise compte tenue des derniers sorties. Un film qui rappellera l'univers de SHREK ( normal, c'est produit par les mêmes personnes) mais aussi la VERITABLE HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE. Mention spécial aux 7 nains et au duo MANBO & MUNK qui sont géniaux et à mourir de rire par moment. On passe un super moment et on rigole bien, un film dont la cible est plus l'ado que l'enfant et c'est tant mieux et moins niant-niant. A voir, si vous avez aimez les deux film d'animation cités ci-dessus, alors vous ne devriez pas être déçu.

Aucun commentaire: